Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connection Internet ?

Bonjour à tous,
De temps en temps la centrale perd sa convection internet pour la retrouver quelques heures ou 2 ou 3 jours plus tard ?!
Bien évidemment, je n'ai aucun pb avec ma box (wifi ou autre) lorsque cela se produit.
Quel peut être la cause de ce pb et comment y remédier ?
Merci de vos réponses
Daniel

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle centrale d'alarme ?

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci de vous intéresser à mon pb
    Centrale Home Keeper Pro +

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Essayez de redémarrer votre box internet, ou de changer le port derrière votre box internet.

    Bonne journée,

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse. Actuellement, je ne suis pas à mon domicile. J'ai déjà rencontré ce pb à plusieurs reprises et le redémarrage de la box n'avait rien changé. L’anomalie s'était réglée par elle même après quelques temps. Sauf que là, ça dure....

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Daniel,

    A distance malheureusement nous ne pouvons pas faire de manipulation.

    Bonne journée,

    Haut de page