Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe T.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/07/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de connexion au serveur Somfy?

    Bonjour, En Local j'accède sans aucun problème à ma central d'alarme par contre à distance je n'arrive plus à me connecter au serveur SOMFY pourriez-vous m'aider...
    Mounir K.
    Mounir K.

    Mounir K.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Avant d'avoir votre réponse, j'ai essayé cette option ; La connexion est rétablie après avoir débranché/rebranché le câble Ethernet reliant la centrale à ma...
  • probleme de connexion au serveur Somfy?

    Bonjour, En Local j'accède sans aucun problème à ma central d'alarme par contre à distance je n'arrive plus à me connecter au serveur SOMFY pourriez-vous m'aider...
    Mounir K.
    Mounir K.

    Mounir K.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Le modèle est une Home Keeper Pro... Merci pour votre retour. Cordialement PT
  • probleme de connexion au serveur Somfy?

    Bonjour, En Local j'accède sans aucun problème à ma central d'alarme par contre à distance je n'arrive plus à me connecter au serveur SOMFY pourriez-vous m'aider...
    Mounir K.
    Mounir K.

    Mounir K.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour , J’ai le même problème depuis hier.., ’serveur indisponible ,veuillez réessayer plus tard ’... Quelle solution avez-vous pour ce problème ? Merci...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique