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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de connexion au serveur Somfy?

Bonjour,

En Local j'accède sans aucun problème à ma central d'alarme par contre à distance je n'arrive plus à me connecter au serveur SOMFY pourriez-vous m'aider?

Ci-joint le n° à 6 chiffres de mon transmetteur : 582456

Cordialement.

KM

Mounir K.
Mounir K.

Mounir K.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Mounir.
    Pour que Somfy puisse agir, il faut déjà regarder si le problème n'est pas sur votre box internet.

    Quel est votre fournisseur internet ?

    Pouvez vous vérifier que les ports 80 et 443 sont bien ouvert vers l'extérieur avec le lien suivant
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

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    Bonjour ,
    J’ai le même problème depuis hier..,
    ’serveur indisponible ,veuillez réessayer plus tard ’...
    Quelle solution avez-vous pour ce problème ?
    Merci.
    Cordialement.
    PT

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous guider dans votre dépannage, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre équipement Somfy ?

    Bonne journée,

    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

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    Bonjour Thomas,
    Le modèle est une Home Keeper Pro...
    Merci pour votre retour.
    Cordialement
    PT

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous débrancher électriquement la Centrale/Transmetteur, puis la rebrancher, est-ce que le problème persiste ?

    Si oui, faites de même avec votre box internet, retrouvez-vous la connexion ?

    Bonne journée,

    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

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    Bonjour Thomas,
    Avant d'avoir votre réponse, j'ai essayé cette option ;
    La connexion est rétablie après avoir débranché/rebranché le câble Ethernet reliant la centrale à ma box.
    Merci pour l'info.
    Cordialement.
    Philippe T

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