Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion au serveur Somfy?

Bonjour,

En Local j'accède sans aucun problème à ma central d'alarme par contre à distance je n'arrive plus à me connecter au serveur SOMFY pourriez-vous m'aider?

Ci-joint le n° à 6 chiffres de mon transmetteur : 582456

Cordialement.

KM

Mounir K.
Mounir K.

Mounir K.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mounir.
    Pour que Somfy puisse agir, il faut déjà regarder si le problème n'est pas sur votre box internet.

    Quel est votre fournisseur internet ?

    Pouvez vous vérifier que les ports 80 et 443 sont bien ouvert vers l'extérieur avec le lien suivant
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour ,
    J’ai le même problème depuis hier..,
    ’serveur indisponible ,veuillez réessayer plus tard ’...
    Quelle solution avez-vous pour ce problème ?
    Merci.
    Cordialement.
    PT

    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Le modèle est une Home Keeper Pro...
    Merci pour votre retour.
    Cordialement
    PT

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous débrancher électriquement la Centrale/Transmetteur, puis la rebrancher, est-ce que le problème persiste ?

    Si oui, faites de même avec votre box internet, retrouvez-vous la connexion ?

    Bonne journée,

    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Avant d'avoir votre réponse, j'ai essayé cette option ;
    La connexion est rétablie après avoir débranché/rebranché le câble Ethernet reliant la centrale à ma box.
    Merci pour l'info.
    Cordialement.
    Philippe T

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de me connecter au serveur, débranché et rebranché ma Tahoma Switch électriquement, redémarré ma box Orange, toujours pareil ! Test du lien donné https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
    Les ports sont fermés ! Les ouvrir, donc la il faut que les utilisateurs se transforment en informaticiens ?
    Que faire ? D'avance merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno.
    La première chose a faire c'est de lire le Post auquel on se raccroche.
    Celui ci parle d'alarme Home Keeper ce qui n'a rien a voir ave une Tahoma Switch qui est une box domotique.

    La Switch se comporte comme smartphone et la seule connexion qui existe avec la Switch passe par l'application de votre smartphone car il n'y a pas d'interface Web sur PC.

    Pour avoir des réponses correspondant à votre problème merci d'ouvrir un nouveau Post

    Haut de page