Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai parcouru le forum afin de solutionner ce problème, sans succès.
Ma Somfy one (neuve) n'a jamais pu se connecter au wifi.
J'ai essayé 3 wifi différents et un...
Merci Maud, mais mon Somfy one avait réussi une fois à se connecter à se wifi mais je n'avais pas de visu de la camera, j'ai donc ramené ma somfy one chez leroy Merlin et m'en...
Bonjour,
J'ai parcouru le forum afin de solutionner ce problème, sans succès.
Ma Somfy one (neuve) n'a jamais pu se connecter au wifi.
J'ai essayé 3 wifi différents et un...
Bonjour, j'ai réussi à connecter une fois ma Somfy one à un routeur 4 G avec beaucoup de difficulter pour reconnaitre le QR code, mais impossible d'afficher la video ( avec 25...