Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome C.

Membre depuis le 27/07/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link somfy protect

    Bonjour, Bonjour. J’ai acheter et installer l’alarme somfy protect j’aurais quelques précisions svp. Faut il débrancher le LINK pendant le temps que je n’utilise pas...
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Merci, Tout est déjà installé 8 intellitag et la sirène intérieur, j’ai tout essayé aujourd’hui toute mes ouverture et ça marche bien. Lorsque je tape un peu fort sur mes...
Haut de page