Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai deux volets verticaux de taille 60cm de large sur 2m15 qui ne veulent pas réagir à la double coupure de courant ni même au bouton prog? Modèle origin RS100 io...
Bonjour
Voyez si ce post peut vous aider:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée!
Bonjour,
En essayant de faire des manips en coupant le courant j’ai déprogrammé tous mes volets. Plus aucun ne fonctionne avec sa télécommande, que faire ? Ce sont les...