Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J’ai deux volets qui ne réagissent pas à une reprogrammation?

Bonjour,
J’ai deux volets verticaux de taille 60cm de large sur 2m15 qui ne veulent pas réagir à la double coupure de courant ni même au bouton prog? Modèle origin RS100 io, que faire ? Car tous les autres volets aucuns soucis mais cela ne veut pas réagir
Merci,

Manon M.
Manon M.

Manon M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page