Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un velux motorisé (je ne connais pas le modèle) géré par une télécommande : 3LR A01 WW Type 833212 / 18AX05KA).
Je souhaiterai raccordé ce vélux à ma box...
Bonjour jean David,
Il faudra faire un appuie de 5 sec sur le bouton au dos de cette télécommande et lancer une recherche sans télécommande.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai une box tahoma et j'ai une box domotique jeedom. Tout fonctionne bien, mais quand je fais trop de test, trop de requetes avec mon jeedom, mon accès somfy est...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
N'y a t-il pas quelques choses à faire pour modifier cela ? pas de liste blanche IP ? ou autre solution ?
Merci de votre retour.