Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte somfy bloqué

Bonjour,

J'ai une box tahoma et j'ai une box domotique jeedom. Tout fonctionne bien, mais quand je fais trop de test, trop de requetes avec mon jeedom, mon accès somfy est bloqué et plus rien ne fonctionne. J'ai ce message quand j'essai de me connecté à ma tahoma : Une erreur s'est produite (too many requests, try again later..)

La connexion revient au bout d'un certain temps.

Avez-vous une idée de quoi faire? N'y a t-il pas une espèce de liste blanche pour autoriser mon IP publique de chez moi à faire autant de requête que je le souhaite.

Après certes j'étais en test donc j'ai fais beaucoup plus de requête que je le ferais en vrai. Mais bon je trouve pas ça cool quand même.

Merci de votre retour.

jean david C.
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    Réponses

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean David,
    Le nombre maximum de token depuis les API et de 6 tokens/heures (donc 6 connexion par heure) au-delà effectivement votre compte ce bloque pour un certain temps.
    Bonne journée.

    jean david C.
    jean david C.

    jean david C.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    N'y a t-il pas quelques choses à faire pour modifier cela ? pas de liste blanche IP ? ou autre solution ?

    Merci de votre retour.

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