Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte somfy bloqué

Bonjour,

J'ai une box tahoma et j'ai une box domotique jeedom. Tout fonctionne bien, mais quand je fais trop de test, trop de requetes avec mon jeedom, mon accès somfy est bloqué et plus rien ne fonctionne. J'ai ce message quand j'essai de me connecté à ma tahoma : Une erreur s'est produite (too many requests, try again later..)

La connexion revient au bout d'un certain temps.

Avez-vous une idée de quoi faire? N'y a t-il pas une espèce de liste blanche pour autoriser mon IP publique de chez moi à faire autant de requête que je le souhaite.

Après certes j'étais en test donc j'ai fais beaucoup plus de requête que je le ferais en vrai. Mais bon je trouve pas ça cool quand même.

Merci de votre retour.

jean david C.
jean david C.

jean david C.

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    Réponses

    Bonjour Jean David,
    Le nombre maximum de token depuis les API et de 6 tokens/heures (donc 6 connexion par heure) au-delà effectivement votre compte ce bloque pour un certain temps.
    Bonne journée.

    jean david C.
    jean david C.

    jean david C.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    N'y a t-il pas quelques choses à faire pour modifier cela ? pas de liste blanche IP ? ou autre solution ?

    Merci de votre retour.

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