Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas C.

Membre depuis le 28/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Connexion impossible ?

    Bonjour, Depuis une coupure de courant ma Box Tahoma ne se connecte plus au serveur. Elle clignote rouge et jaune constamment. J'ai suivi la procédure de reset, changer de...
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, je vous invite a essaye votre Tahoma chez un ami/voisin pour voir si elle arrive a ce connecter au serveur. Bonne journée
Haut de page