Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma Connexion impossible ?

Bonjour,
Depuis une coupure de courant ma Box Tahoma ne se connecte plus au serveur. Elle clignote rouge et jaune constamment.
J'ai suivi la procédure de reset, changer de câble Ethernet, redémarrer la box internet mais rien n'y fait elle clignote toujours alternativement rouge et jaune.
Je crois avoir vu qu'il fallait donner le code PIN de la box donc le voici:
1231-7232-3708

Merci d'avance,
Thomas.

Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
77170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 TER rue des alouettes
Ville:
SERVON
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur Télécom
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    je vous invite a essaye votre Tahoma chez un ami/voisin pour voir si elle arrive a ce connecter au serveur.
    Bonne journée

    Haut de page