Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais essayé d'expliquer mon problème au mieux. Ma caméra Outdoor a bien été installée, lorsque je vais sur l'application, j'arrive correctement à voir en direct ce...
Bonjour Stanislas,
Non pas de nouveauté à ce sujet , j’ai accès à la vidéo quelque seconde ( ou minutes cela dépend defois ) dans la médiathèque uniquement .
Je me demande si...
Bonjour,
Je vais essayé d'expliquer mon problème au mieux. Ma caméra Outdoor a bien été installée, lorsque je vais sur l'application, j'arrive correctement à voir en direct ce...
Bonjour, Merci D. pour votre réponse. Non je n'ai pas pensé a essayé en mode standard. J'essayerai des aujourd'hui et reviendrai vers vous pour vous faire part du résultat...