Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une alarme somfy composé de 5 caméras indoor ,une caméra outdoor ,2 détecteurs,un link et une sirène intérieure,mes équipements apparaissent sur l'interface de la...
bonjour merci jacky pour vos conseils très pertinents et utiles,mais malheureusement cela n’a pas suffit.j'ai donc appeler le service client au
0 820 055 055 après 2 3...
Bonjour,
j'ai une alarme somfy composé de 5 caméras indoor ,une caméra outdoor ,2 détecteurs,un link et une sirène intérieure,mes équipements apparaissent sur l'interface de la...
Bonjour,
j'ai une alarme somfy composé de 5 caméras indoor ,une caméra outdoor ,2 détecteurs,un link et une sirène intérieure,mes équipements apparaissent sur l'interface de la...
bonjour jacky
j'ai fait ce que vous m'avez dit mais malheureusement rien n'y fait,ça ne fonctionne pas.mes stores et mes radiateurs électriques par contre sont impeccablement...