Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à mettre enroute ma home alarme avec ma tahoma premium?

Bonjour,
j'ai une alarme somfy composé de 5 caméras indoor ,une caméra outdoor ,2 détecteurs,un link et une sirène intérieure,mes équipements apparaissent sur l'interface de la tahoma(sauf les détecteurs et la sirène qui ne sont peut être compatibles) le link n'apparait pas non plus mais je n'arrive pas à déclencher l'alarme à partir de l'application tahoma sur mon android .est ce que j'ai mal configuré sur l'interface ou autre.serait il possible de me donner la marche à suivre et le déroulé de l’installation.d'avance merci.

Merci,

jean-marc E.
jean-marc E.

jean-marc E.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc
    Connectez vous sur le tableau de bord Somfy avec le lien ci joint, puis en haut a gauche cliquer sur "Mes informations" puis tout en bas cliquer sur Déconnecter les applications.

    https://accounts.somfy.com/login

    Reconnectez votre smartphone et si le Link n'apparait pas sur l'interface Tahoma il faut refaire l'appareillage des deux.

    jean-marc E.
    jean-marc E.

    jean-marc E.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour jacky
    j'ai fait ce que vous m'avez dit mais malheureusement rien n'y fait,ça ne fonctionne pas.mes stores et mes radiateurs électriques par contre sont impeccablement gérer par la tahoma.est ce que le problème provient du fait que celle ci ne reconnait pas le link?merci pour votre aide.

    Bonjour Jean-Marc
    Vous n'auriez pas plusieurs sites de déclarés sur l'application Somfy Protect pour gérer le Link et les caméras.

    Tahoma ne peut gérer qu'un site Somfy Protect.

    jean-marc E.
    jean-marc E.

    jean-marc E.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonsoir jcky
    j'ai vérifié et je n'ai qu'un seul site déclaré sur somfy protect.
    merci pour votre aide.

    jean-marc E.
    jean-marc E.

    jean-marc E.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour merci jacky pour vos conseils très pertinents et utiles,mais malheureusement cela n’a pas suffit.j'ai donc appeler le service client au
    0 820 055 055 après 2 3 petites minutes d'attente la conseillère en ligne à pris la main sur ma tahoma et à réglé le problème.
    très satisfait .
    encore merci jacky.

    Haut de page