Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 30/07/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible à TahomaLink ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une Tahoma Switch. L'installation s'est faite sans soucis, ainsi que le contrôle de mes appareils par l'application. Par contre, il m'est...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jacky, je trouve pas mal de choses incohérentes sur le forum à propos des API possibles pour la switch. Par exemple, il y a deux mois sur ce forum : "Bonjour Jean-Luc, Je...
Haut de page