Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Parmi mes 6 badges, le bug cité en titre est présent sur 1 seul utilisateur kid, malgré réinitialisation et changement de badge...
Pas moins de 15 fausses...
Bonjour,
Parmi mes 6 badges, le bug cité en titre est présent sur 1 seul utilisateur kid, malgré réinitialisation et changement de badge...
Pas moins de 15 fausses...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison où l'ancien propriétaire avait installé une somfy home protect.
Il a supprimé son compte et de ce fait, tous les éléments...
Frédéric,
Les déclenchements ont eu lieu au moment de l'association de la sirène extérieure avec le link.
Lorsque j'ai aperçu la sirène sur l'application j'ai désactivé...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison où l'ancien propriétaire avait installé une somfy home protect.
Il a supprimé son compte et de ce fait, tous les éléments...
Bonjour,
Parmi mes 6 badges, le bug cité en titre est présent sur 1 seul utilisateur kid, malgré réinitialisation et changement de badge...
Pas moins de 15 fausses...
Bonjour,
Nouvelle utilisatrice de Somfy Home protect depuis emménagement, je rencontre (entre autres) le même souci.
Pour les badges kid, je reçois des notifications erronées...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison où l'ancien propriétaire avait installé une somfy home protect.
Il a supprimé son compte et de ce fait, tous les éléments...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison où l'ancien propriétaire avait installé une somfy home protect.
Il a supprimé son compte et de ce fait, tous les éléments...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison où l'ancien propriétaire avait installé une somfy home protect.
Il a supprimé son compte et de ce fait, tous les éléments...
Bonjour Jacky,
Opération "retrait sirène extérieure" tentée.
Cependant, alors que la sirène est bien associée à mon link et a son autoprotection désactivée, elle continue de...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison où l'ancien propriétaire avait installé une somfy home protect.
Il a supprimé son compte et de ce fait, tous les éléments...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison où l'ancien propriétaire avait installé une somfy home protect.
Il a supprimé son compte et de ce fait, tous les éléments...
Bonjour,
En relisant votre réponse Jacky, je viens de comprendre que la manip d'installation se ferait pendant que la sirène hurle après avoir remis les piles... Ça va être...