Question en attente de réponse
Bonjour,
Parmi mes 6 badges, le bug cité en titre est présent sur 1 seul utilisateur kid, malgré réinitialisation et changement de badge...
Pas moins de 15 fausses notifications ce matin !
Quelqu'un aurait une solution?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe.
Réinitialisez le badge avec la procédure ci jointe.
Si ça ne fonctionne pas permutez le badge avec celui d'un autre utilisateur pour savoir si le problème vient du badge ou de l'association badge/utilisateur.
Merci Jacky mais le problème ne vient pas du badge (échangé avec celui d'un autre utilisateur qui ne posait pas de problème)...
Christophe, je ne comprend pas.
Pour vous le badge n'a pas de problème ?
Dans ce cas, définissez le badge comme Invité, et n'affectez aucun badge au Kid concerné.
Faite nous une retour dans cette configuration.
Bonjour à tous,
Christophe,
A quelle distance se trouve le badge du link/one ?
Guillaume, le badge se situe à 12 mètres du link (mais à côté d'un répéteur Wifi).
Jacky, en passant de kid à invité les fausses notifications continuent.
Merci messieurs pour vos pistes, je vais rapprocher le badge du link pour voir si le problème persiste...
12 mètres, c'est hors de portée et le badge ne gère pas le wifi.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
christophe a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
christophe a répondu
JACKY a répondu
christophe a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique