Question en attente de réponse
Bonjour,
Parmi mes 6 badges, le bug cité en titre est présent sur 1 seul utilisateur kid, malgré réinitialisation et changement de badge...
Pas moins de 15 fausses notifications ce matin !
Quelqu'un aurait une solution?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe.
Réinitialisez le badge avec la procédure ci jointe.
Si ça ne fonctionne pas permutez le badge avec celui d'un autre utilisateur pour savoir si le problème vient du badge ou de l'association badge/utilisateur.
Merci Jacky mais le problème ne vient pas du badge (échangé avec celui d'un autre utilisateur qui ne posait pas de problème)...
Christophe, je ne comprend pas.
Pour vous le badge n'a pas de problème ?
Dans ce cas, définissez le badge comme Invité, et n'affectez aucun badge au Kid concerné.
Faite nous une retour dans cette configuration.
Guillaume, le badge se situe à 12 mètres du link (mais à côté d'un répéteur Wifi).
Jacky, en passant de kid à invité les fausses notifications continuent.
Merci messieurs pour vos pistes, je vais rapprocher le badge du link pour voir si le problème persiste...
Bonjour,
Nouvelle utilisatrice de Somfy Home protect depuis emménagement, je rencontre (entre autres) le même souci.
Pour les badges kid, je reçois des notifications erronées de départ et de retour alors que les badges n'ont pas bougé d'un iota.
Je précise que 2 badges concernés sont neufs et viennent d'être installés.
Pour les badges adultes pas de soucis.
Merci pour votre aide
Bonjour Annie,
Afin de corriger le problème que vous rencontrez avec ces badges nous vous conseillons la manipulation suivante :
Cela a t'il fonctionné ?
Bonne journée.
Frédéric,
J'essaye cela dès que possible et je vous tiendrai informé du résultat. Merci
Bonjour Frédéric,
Manip effectuée. Mais toujours notifications erronées
Bonjour Annie,
Afin de poursuivre le traitement de votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé.
Bonne journée
Bonjour Annie,
Afin de traiter votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé.
Bonne journée
Je rencontre le même problème avec nos 3 badges (1 kid + 1 invite + 1 proprietaire).
Des notifications a tout va mais il ne bougent pas et sont placés à 2m du Link. Je les ai désinstaller et réinstaller mais rien a changer.
Merci de votre aide
Bonjour Florent
Première question : Avez vous autant de compte Somfy que d'utilisateurs ou y a t'il plusieurs smartphones connectés avec la même adresse mail ?
Pouvez vous sur chaque smartphone supprimer l'association des badges et les définir comme non assignés.
Vous pouvez continuer à les utiliser.
A partir de là avez vous toujours des dysfonctionnements.
Bonjour Florent
Merci de procéder aux manipulations suivantes :
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
JACKY a répondu
Florent a répondu
Frédéric a répondu
Frédéric a répondu
Annie a répondu