skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Nicolas C.
Membre depuis le 31/07/2021
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Je n ai pas reçu le mail de confirmation pour valider ma tahoma
Bonjour, Je n ai pas reçu le mail de confirmation pour ma tahoma Je pense que j ai fait une erreur de saisie sur le mail Pouvez vous me le renvoyer ? Le pin est...
Nicolas C.
Nicolas C.
Niveau
0
14
/ 100
points
Consultations
consultée 216 fois
Nombre de réponses
2
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Nicolas C.
Date
2 août 2021
il y a plus de 2 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Nicolas C.
Nicolas C.
Niveau
0
14
/ 100
points
Bonjour Thomas Oui j ai appelé le service clients hier et tout est rentré dans l ordre Merci
Nom de l'auteur
Nicolas C.
Date
4 août 2021
il y a plus de 2 ans
réponse
r
Nicolas C.
Nicolas C.
Niveau
0
14
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page