Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n ai pas reçu le mail de confirmation pour valider ma tahoma

Bonjour,
Je n ai pas reçu le mail de confirmation pour ma tahoma
Je pense que j ai fait une erreur de saisie sur le mail
Pouvez vous me le renvoyer ?
Le pin est 1237-8941-3754
Merci

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vois que votre Tahoma est bien activé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour Thomas
    Oui j ai appelé le service clients hier et tout est rentré dans l ordre
    Merci

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