Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n ai pas reçu le mail de confirmation pour valider ma tahoma

Bonjour,
Je n ai pas reçu le mail de confirmation pour ma tahoma
Je pense que j ai fait une erreur de saisie sur le mail
Pouvez vous me le renvoyer ?
Le pin est 1237-8941-3754
Merci

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vois que votre Tahoma est bien activé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour Thomas
    Oui j ai appelé le service clients hier et tout est rentré dans l ordre
    Merci

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