Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien L.

Membre depuis le 31/07/2021

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion sirène extérieure

    Bonjour, Ma sirène extérieure a toujours bien fonctionné, mais depuis une demande de changement de pile de la sirène intérieure (lié ou pas), le link présente des difficultés...
    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Le link a ponctuellement dysfonctionné mais fonctionne de nouveau correctement, sans succès pour autant sur caméra extérieure. Merci quand meme
Haut de page