Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
II est installé 2 portes de garages enroulables identiques
.
Toutes le 2 sont pilotées chacune part un Rollixo RTS référence 1841 182 A .
Une est équipée depuis...
Bonjour Joël
Il faut voir sur le Rolixo quel témoin s'allume.
Est ce celui de couleur orange qui indique l'état des piles du capteur émetteur RSE fixé sur la porte et relié...
Bonjour,
L’installation comporte 1 porte enroulable avec un moteur PG RDO CSI 30Nm et un antichute 137 Nm.
Avec un boitier de commande ROLLIXO
Une barre palpeuse radio...
Bonjour j'ai exactement les memes problèmes de fonctionnement sur ma porte enroulante j'ai pour ma part effectué tout les réglages de la notice d'installation sans succès meme...
Bonjour,
Mon installation date de 2012. Porte de garage enroulable.
Elle est composée d'un boitier ROLLIXO RTS et d'un émetteur ESE.
Actuellement:
A la montée tout se passe...