Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon installation date de 2012. Porte de garage enroulable.
Elle est composée d'un boitier ROLLIXO RTS et d'un émetteur ESE.
Actuellement:
A la montée tout se passe correctement.
A la descente la porte s'arrête est le voyant le voyant barre palpeuse radio s’allume fixe à mi parcours.
Tous les test pratiqués sur l’émetteur ESE suivant la notice N° 5053217B ne donnent aucun résultat.
Et manuel d'installation du ROLLIXO RTS version N° 5108205A - année 2012- page 20.
Le circuit informatique semble fixer au boitier rendant le changement des piles impossibles (4 piles bouton).
Il y a - t -il un mode opératoire spécifique.
Si après un changement de pile (qui aurait du être détecté par le ROLLIXO RTS) qu'elles sont les démarchent à effectuer.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il suffit très souvent que de supprimer l'émetteur du Rollixo puis de l'affecter.
CdL
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème avec ma barre palpeuse, plus de pile cet été j'ai change les piles suivi la procédure. Et tout est rentré dans l'ordre mais la depuis 2 jours la porte s'ouvre sans problème mais ne se ferme plus. Il a fait très très froid.
Mais cette fois ci je n' arrive plus à solutionner.
Et apparemment cette barre palpeuse n'est plus disponible à la vente. Que puis je faire?
Je vous remercie par avance.
Bonjour Joseph,
Nous vous invitons à contacter un professionnel pour remplacer cette barre palpeuse par une équivalente.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Rago a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Jodion a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu