Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emetteur ESE pour barre palpeuse résistive?

Bonjour,
Mon installation date de 2012. Porte de garage enroulable.
Elle est composée d'un boitier ROLLIXO RTS et d'un émetteur ESE.
Actuellement:
A la montée tout se passe correctement.
A la descente la porte s'arrête est le voyant le voyant barre palpeuse radio s’allume fixe à mi parcours.
Tous les test pratiqués sur l’émetteur ESE suivant la notice N° 5053217B ne donnent aucun résultat.
Et manuel d'installation du ROLLIXO RTS version N° 5108205A - année 2012- page 20.
Le circuit informatique semble fixer au boitier rendant le changement des piles impossibles (4 piles bouton).
Il y a - t -il un mode opératoire spécifique.
Si après un changement de pile (qui aurait du être détecté par le ROLLIXO RTS) qu'elles sont les démarchent à effectuer.

Merci,

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il suffit très souvent que de supprimer l'émetteur du Rollixo puis de l'affecter.

    CdL

    Rago J.
    Rago J.

    Rago J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour à tous, j'ai eu le même problème avec ma barre palpeuse, plus de pile cet été j'ai change les piles suivi la procédure. Et tout est rentré dans l'ordre mais la depuis 2 jours la porte s'ouvre sans problème mais ne se ferme plus. Il a fait très très froid.
    Mais cette fois ci je n' arrive plus à solutionner.
    Et apparemment cette barre palpeuse n'est plus disponible à la vente. Que puis je faire?
    Je vous remercie par avance.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Nous vous invitons à contacter un professionnel pour remplacer cette barre palpeuse par une équivalente.

    Bonne journée,

    Haut de page