Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
Bonjour,
Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
Bonjour. J'ai le même problème , tahoma switch neuve de 3 jours. impossible de se connecter. Connexion impossible, une erreur s'est produite, etc.... je vous donne mon code PIN...
Bonjour,
Malgrés plusieurs tentatives, je n'arrive pas à configurer ma Switch. Elle se connecte bien à la livebox, le réseau 2,4 GHz est bien proposé, je rentre le MDP de la...
Bonjour. J'ai le même problème , tahoma switch neuve de 3 jours. impossible de se connecter. Connexion impossible, une erreur s'est produite, etc.... je vous donne mon code PIN...