Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
N’ayant plus accès à l’adresse mail associée à la box tahoma dont le pin est 1208-7551-9422, je souhaiterai que la box soit associée a l’adresse mail de mon compte...
Bonjour,
Question pour un Yellow : Comment est gérée la file d'attente des demandes qui vous sont adressées ? Max a posé sa question il y a un jour et il semble que le...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement équipé d'une box Tahoma. Mon locataire souhaite bénéficier des fonctionnalités domotiques de la box. Je dois donc le déclarer...
Merci Nicolas. J'ai créé cette nouvelle adresse mail spécifique et souhaite donc maintenant qu'elle vienne remplacer celle actuellement en vigueur sur mon compte. Si j'ai bien...
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner l’appli TaHoma by somfy sur mon iPhone 12.
Elle fonctionne très bien sur iPhone 6 avec le même IOS.
Apple me dit qu’il faut...
Merci Jacky
J'ai bien noté qu'il y a plusieurs applis sur le store pour piloter la Tahoma, j'ai essayé avec toutes, sans succès.
Comme je peux accéder dans l'application par...
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner l’appli TaHoma by somfy sur mon iPhone 12.
Elle fonctionne très bien sur iPhone 6 avec le même IOS.
Apple me dit qu’il faut...
Bonjour Jacky,
c'est précisément après avoir lu la réponse de Brigitte que j'ai réinstallé l'appli... et que cette solution ne fonctionne pas pour moi...
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner l’appli TaHoma by somfy sur mon iPhone 12.
Elle fonctionne très bien sur iPhone 6 avec le même IOS.
Apple me dit qu’il faut...
Bonjour,
Je viens d'installer une tahoma switch.
Je n'ai jamais réussi à me connecter sur l'adresse https://www.tahomalink.com/ même apres avoir reset mon password...
Bonjour,
Il semble en effet que les applications Somfy ne soient pas vraiment au point : impossible de piloter la Tahoma à distance. L'accès PC comme expliqué sur ce forum ne...