Appli TaHoma by somfy ne fonctionne pas sur iPhone 12

Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner l’appli TaHoma by somfy sur mon iPhone 12.
Elle fonctionne très bien sur iPhone 6 avec le même IOS.
Apple me dit qu’il faut voir avec le développeur. Je ne parviens pas à contacter somfy sas.
Quelle solution ?

Brigitte L.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    avez vous tenté de supprimer/réinstaller l'app ?
    Quel message avez vous ?

    Bonne soirée.

    Brigitte L.

    Bonjour André.
    MERCI pour ce bon conseil !
    Je suis finalement parvenue à supprimer l'appli, la réinstaller. Car avec la nouvelle bibliothèque des applis, nouveau pour moi, je n'y parvenais pas. D'autant plus rageant que l'appli fonctionnait parfaitement sur mon ancien téléphone, avec la même version de IOS.
    Bref : Problème résolu pour moi.
    Encore merci !

    André N.

    Avec plaisir Brigitte,
    Merci pour votre retour.

    Hervé L.

    Bonjour,
    même en réinstallant l'appli sur Iphone12 celle-ci ne fonctionne toujours pas pour moi...

    JACKY M.

    Bonjour Hervé
    Il y a autre chose. Brigitte qui a initialisé le post a réussit a installer sur son Iphone 12.

    Hervé L.

    Bonjour Jacky,
    c'est précisément après avoir lu la réponse de Brigitte que j'ai réinstallé l'appli... et que cette solution ne fonctionne pas pour moi...

    JACKY M.

    Hervé faite attention il y a deux applications Tahoma depuis la sortie de la SWITCH.

    Avez vous bien chargé la bonne ?

    Pour la Tahoma V2 ou Rail DIN il faut utiliser celle ci.
    https://apps.apple.com/fr/app/tahoma-classic-by-somfy/id3...

    Hervé L.

    Merci Jacky
    J'ai bien noté qu'il y a plusieurs applis sur le store pour piloter la Tahoma, j'ai essayé avec toutes, sans succès.
    Comme je peux accéder dans l'application par l'Iphone mais qu'ensuite les équipements ne sont apparemment pas accessibles, je vais vérifier s'il n'y a pas un problème de connection physique. N'étant pas sur place je vais devoir demander à mon locataire.
    Ce qui est tout de même bizarre c'est qu'en se connectant par le site internet tahomalink plutôt que par l'appli iphone cela semble marcher...