Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis l’achat des caméras de surveillance j’ai d’énorme problème de visualisation des images des caméras en direct
Et l’enregistrement des images sont mal synchronisé, il y a...
Depuis l’achat des caméras de surveillance j’ai d’énorme problème de visualisation des images des caméras en direct
Et l’enregistrement des images sont mal synchronisé, il y a...
Depuis l’achat des caméras de surveillance j’ai d’énorme problème de visualisation des images des caméras en direct
Et l’enregistrement des images sont mal synchronisé, il y a...
Bonjour Jacky
Merci de votre réponse!
Mais le passage à la SD n’a malheureusement pas changé les choses
Je n’ai pas délimité la zone de détection
Merci à vous