Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rene C.

Membre depuis le 01/08/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne d'un store

    Bonjour,Suite à cette panne j'ai controlé le moteur Ok. Es-ce un problème de carte si oui le boitier Box 2 Somfy Réf S 1816046 est elle compatible avec ma carte Ref: Steolisbox...
    Rene C.
    Rene C.

    Rene C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Rene C.
    Rene C.

    Rene C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Désolé Je vais essayer d’être plus précis J’ai un store avec un automatisme vent (Inteo Eolis)qui est en panne.J’ai testé le store en direct il fonctionne (donc ce...
  • Automatisme Inteo Eolis

    Bonjour, Je n’ai plus d’alimentation à la sortie du boîtier (Inteo Eolis).il faudrait peut-être remplacer la carte de pilotage.Pouvez-vous me dire ou la trouver? Merci...
    Rene C.
    Rene C.

    Rene C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Rene C.
    Rene C.

    Rene C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Re Bonjour J'ai oublié de vous preciser j'ai testé le moteur il fonctionne en direct. Cordialement
  • Automatisme Inteo Eolis

    Bonjour, Je n’ai plus d’alimentation à la sortie du boîtier (Inteo Eolis).il faudrait peut-être remplacer la carte de pilotage.Pouvez-vous me dire ou la trouver? Merci...
    Rene C.
    Rene C.

    Rene C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Rene C.
    Rene C.

    Rene C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Thomas Voici une photo de mon installation. Merci Cordialement
Haut de page