Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,Suite à cette panne j'ai controlé le moteur Ok. Es-ce un problème de carte si oui le boitier Box 2 Somfy Réf S 1816046 est elle compatible avec ma carte Ref: Steolisbox...
Ok, mais cette carte elle est où? Elle sert à quoi? est-ce un moteur Somfy?
Si le moteur fonctionne en direct, c'est qu'il est filaire, est-ce exact? Donc dans tel cas, 4...
Bonjour,
Je n’ai plus d’alimentation à la sortie du boîtier (Inteo Eolis).il faudrait peut-être remplacer la carte de pilotage.Pouvez-vous me dire ou la trouver?
Merci...