Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Automatisme Inteo Eolis

Bonjour,
Je n’ai plus d’alimentation à la sortie du boîtier (Inteo Eolis).il faudrait peut-être remplacer la carte de pilotage.Pouvez-vous me dire ou la trouver?
Merci

Merci,

Rene C.
Rene C.

Rene C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rene,

    Pourriez-vous me fournir une photographie de l'intérieur de votre récepteur afin d'identifier la version du matériel en votre possession ?

    Bonne journée,

    Rene C.
    Rene C.

    Rene C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas Voici une photo de mon installation.

    Merci
    Cordialement

    Rene C.
    Rene C.

    Rene C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re Bonjour
    J'ai oublié de vous preciser j'ai testé le moteur il fonctionne en direct.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Il manque visiblement la pièce jointe, sous quelle format est le fichier que vous souhaitez nous transmettre ?

    Bonne journée,

    Haut de page