Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Automatisme Inteo Eolis

Bonjour,
Je n’ai plus d’alimentation à la sortie du boîtier (Inteo Eolis).il faudrait peut-être remplacer la carte de pilotage.Pouvez-vous me dire ou la trouver?
Merci

Merci,

Rene C.
Rene C.

Rene C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rene,

    Pourriez-vous me fournir une photographie de l'intérieur de votre récepteur afin d'identifier la version du matériel en votre possession ?

    Bonne journée,

    Rene C.
    Rene C.

    Rene C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas Voici une photo de mon installation.

    Merci
    Cordialement

    Rene C.
    Rene C.

    Rene C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re Bonjour
    J'ai oublié de vous preciser j'ai testé le moteur il fonctionne en direct.

    Cordialement

    Haut de page