Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Automatisme Inteo Eolis

Bonjour,
Je n’ai plus d’alimentation à la sortie du boîtier (Inteo Eolis).il faudrait peut-être remplacer la carte de pilotage.Pouvez-vous me dire ou la trouver?
Merci

Merci,

Rene C.
Rene C.

Rene C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Rene,

    Pourriez-vous me fournir une photographie de l'intérieur de votre récepteur afin d'identifier la version du matériel en votre possession ?

    Bonne journée,

    Rene C.
    Rene C.

    Rene C.

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    Bonjour Thomas Voici une photo de mon installation.

    Merci
    Cordialement

    Rene C.
    Rene C.

    Rene C.

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    Re Bonjour
    J'ai oublié de vous preciser j'ai testé le moteur il fonctionne en direct.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour René,

    Il manque visiblement la pièce jointe, sous quelle format est le fichier que vous souhaitez nous transmettre ?

    Bonne journée,

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