Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

didier

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/08/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application smartphone ?

    Bonjour, Pourriez-vous ajouter la possibilité de modifier les ports par défaut "80 et 443"? Ces deux ports sont les plus utilisés et "scannés" systématiquement par les...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir et merci de votre réponse, je ne vois pas l'intérêt d'un compte sur vos serveurs. L'application Android fonctionne mais avec des ports qui ne me conviennent pas. Ce...
  • Application smartphone ?

    Bonjour, Pourriez-vous ajouter la possibilité de modifier les ports par défaut "80 et 443"? Ces deux ports sont les plus utilisés et "scannés" systématiquement par les...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Mr Jean-Luc, Merci, j'ai quelque notions d'informatique et je pense connaître les arguments optionnels que l'on peut passer à une "URl". Avant de poser cette question...
  • Application smartphone ?

    Bonjour, Pourriez-vous ajouter la possibilité de modifier les ports par défaut "80 et 443"? Ces deux ports sont les plus utilisés et "scannés" systématiquement par les...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci et pardon de ne l'avoir précisé c'est effectivement une alarme protection (c'est ma troisième en 15 ou 20 ans). Jusqu'alors j'utilisais la prise de contrôle à distance et...
  • Application smartphone ?

    Bonjour, Pourriez-vous ajouter la possibilité de modifier les ports par défaut "80 et 443"? Ces deux ports sont les plus utilisés et "scannés" systématiquement par les...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de votre réponse, mais je n'ai pas créé de compte sur les serveurs de Somfy. J'utilise une adresse statique personnelle et donc une possibilité de choisir dans...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique