Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter la possibilité de modifier les ports par défaut "80 et 443"? Ces deux ports sont les plus utilisés et "scannés" systématiquement par les...
Bonsoir et merci de votre réponse, je ne vois pas l'intérêt d'un compte sur vos serveurs. L'application Android fonctionne mais avec des ports qui ne me conviennent pas. Ce...
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter la possibilité de modifier les ports par défaut "80 et 443"? Ces deux ports sont les plus utilisés et "scannés" systématiquement par les...
Bonjour Mr Jean-Luc,
Merci, j'ai quelque notions d'informatique et je pense connaître les arguments optionnels que l'on peut passer à une "URl". Avant de poser cette question...
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter la possibilité de modifier les ports par défaut "80 et 443"? Ces deux ports sont les plus utilisés et "scannés" systématiquement par les...
Merci et pardon de ne l'avoir précisé c'est effectivement une alarme protection (c'est ma troisième en 15 ou 20 ans).
Jusqu'alors j'utilisais la prise de contrôle à distance et...
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter la possibilité de modifier les ports par défaut "80 et 443"? Ces deux ports sont les plus utilisés et "scannés" systématiquement par les...
Merci de votre réponse, mais je n'ai pas créé de compte sur les serveurs de Somfy. J'utilise une adresse statique personnelle et donc une possibilité de choisir dans...