Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier

Membre depuis le 02/08/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application smartphone ?

    Bonjour, Pourriez-vous ajouter la possibilité de modifier les ports par défaut "80 et 443"? Ces deux ports sont les plus utilisés et "scannés" systématiquement par les...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir et merci de votre réponse, je ne vois pas l'intérêt d'un compte sur vos serveurs. L'application Android fonctionne mais avec des ports qui ne me conviennent pas. Ce...
Haut de page