Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier J.

Membre depuis le 02/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de se connecter a somfy connect ?

    Bonjour, Apres la creation du compte somfy ( espace compte somfy box connectée )et mise en place de l'appli sur iphone qui fonctionne avec mes volets , je ne peux toujours pas...
    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Jessy Si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague et que vous avez fait la migration, vous ne pouvez plus utiliser l'interface Web. Seul le smartphone fonctionne...
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