Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons un portail Axovia 200 Box control 3s io.
Nous avons un problème lors de la fermeture du portail le code C6 s'affiche sur la box.
Le portail fonctionnait...
Bonjour,
Merci nous avons vérifié et la lumière rouge reste constamment allumée, je ne sais pas si cela est normal?
Et niveau câblage nous ne comprenons pas grand chose a la...
Bonjour,
Nous avons le système de motorisation somfy sur notre portail, et le bip Keygo.
Notre projet est d’installer des luminaires dans notre allée, et de pouvoir les...
Bonjour,
Nous avons le système de motorisation somfy sur notre portail, et le bip Keygo.
Notre projet est d’installer des luminaires dans notre allée, et de pouvoir les...