Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code erreur C6

Bonjour,
Nous avons un portail Axovia 200 Box control 3s io.
Nous avons un problème lors de la fermeture du portail le code C6 s'affiche sur la box.
Le portail fonctionnait parfaitement avant et nous ne comprenons donc pas ce qu'il se passe.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci par avance

Helene
Helene

Helene

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Helene
    Helene

    Helene

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci nous avons vérifié et la lumière rouge reste constamment allumée, je ne sais pas si cela est normal?
    Et niveau câblage nous ne comprenons pas grand chose a la notice avec tout ces câbles... xD
    Cela est-il possible que les câbles soient inversés sur le boitier jaune?

    si le portail fonctionnait avant, il ne peut pas y avoir d'inversion de fil, sauf si qqs'un a touché à qqs chose.

    Si le portail refuse de s'ouvrir, c'est que le faisceau cellules est coupé !

    Pour vous dépanner, débranchez les cellules et paramétrez P07 = O, voir notice. Bien sûr il faudra supprimer la fermeture auto le cas échéants; P01 = 0 ou 1 ou 2.

    Haut de page