Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code erreur C6

Bonjour,
Nous avons un portail Axovia 200 Box control 3s io.
Nous avons un problème lors de la fermeture du portail le code C6 s'affiche sur la box.
Le portail fonctionnait parfaitement avant et nous ne comprenons donc pas ce qu'il se passe.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci par avance

Helene
Helene

Helene

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vos cellules sont occultées !
    Vérifiez ce point et ouvrez les pour contrôler la propreté interne.
    Vérifiez aussi le bon câblage.

    CdL

    Helene
    Helene

    Helene

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci nous avons vérifié et la lumière rouge reste constamment allumée, je ne sais pas si cela est normal?
    Et niveau câblage nous ne comprenons pas grand chose a la notice avec tout ces câbles... xD
    Cela est-il possible que les câbles soient inversés sur le boitier jaune?

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    si le portail fonctionnait avant, il ne peut pas y avoir d'inversion de fil, sauf si qqs'un a touché à qqs chose.

    Si le portail refuse de s'ouvrir, c'est que le faisceau cellules est coupé !

    Pour vous dépanner, débranchez les cellules et paramétrez P07 = O, voir notice. Bien sûr il faudra supprimer la fermeture auto le cas échéants; P01 = 0 ou 1 ou 2.

    Haut de page