Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code erreur C6

Bonjour,
Nous avons un portail Axovia 200 Box control 3s io.
Nous avons un problème lors de la fermeture du portail le code C6 s'affiche sur la box.
Le portail fonctionnait parfaitement avant et nous ne comprenons donc pas ce qu'il se passe.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci par avance

Helene
Helene

Helene

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vos cellules sont occultées !
    Vérifiez ce point et ouvrez les pour contrôler la propreté interne.
    Vérifiez aussi le bon câblage.

    CdL

    Helene
    Helene

    Helene

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci nous avons vérifié et la lumière rouge reste constamment allumée, je ne sais pas si cela est normal?
    Et niveau câblage nous ne comprenons pas grand chose a la notice avec tout ces câbles... xD
    Cela est-il possible que les câbles soient inversés sur le boitier jaune?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    si le portail fonctionnait avant, il ne peut pas y avoir d'inversion de fil, sauf si qqs'un a touché à qqs chose.

    Si le portail refuse de s'ouvrir, c'est que le faisceau cellules est coupé !

    Pour vous dépanner, débranchez les cellules et paramétrez P07 = O, voir notice. Bien sûr il faudra supprimer la fermeture auto le cas échéants; P01 = 0 ou 1 ou 2.

    Salim L.
    Salim L.

    Salim L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons un portail avec une motorisation SOMFY CTRL BOX 3S Axovia io.
    Mon portail battant de type axovia restait bloqué en position ouverte.
    Nous avons un problème lors de la fermeture du portail. Sur la BOX le message suivant s'affiche C6 puis E6.
    Les cellules ont été nettoyés mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Merci pour votre aide.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Salim,

    Si vos cellules sont bien propres, avez-vous vérifié les fils ? Sont-elles bien alignés ?

    Si tous ces points sont corrects, c'est que vos cellules doivent être défectueuses.

    Bonne journée,

    Salim L.
    Salim L.

    Salim L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Quentin B.,

    Merci pour votre retour.
    Après vérification, nous avons bien nos cellules défectueuses.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Salim,

    Je vous invite à contacter votre installateur pour utiliser la garantie de votre produit.

    Bonne journée,

    Salim L.
    Salim L.

    Salim L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Quentin B.

    Malheureusement nos cellules ne sont plus garantie.

    Bon dimanche

    Haut de page