Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code erreur C6

Bonjour,
Nous avons un portail Axovia 200 Box control 3s io.
Nous avons un problème lors de la fermeture du portail le code C6 s'affiche sur la box.
Le portail fonctionnait parfaitement avant et nous ne comprenons donc pas ce qu'il se passe.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci par avance

Helene
Helene

Helene

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vos cellules sont occultées !
    Vérifiez ce point et ouvrez les pour contrôler la propreté interne.
    Vérifiez aussi le bon câblage.

    CdL

    Helene
    Helene

    Helene

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci nous avons vérifié et la lumière rouge reste constamment allumée, je ne sais pas si cela est normal?
    Et niveau câblage nous ne comprenons pas grand chose a la notice avec tout ces câbles... xD
    Cela est-il possible que les câbles soient inversés sur le boitier jaune?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    si le portail fonctionnait avant, il ne peut pas y avoir d'inversion de fil, sauf si qqs'un a touché à qqs chose.

    Si le portail refuse de s'ouvrir, c'est que le faisceau cellules est coupé !

    Pour vous dépanner, débranchez les cellules et paramétrez P07 = O, voir notice. Bien sûr il faudra supprimer la fermeture auto le cas échéants; P01 = 0 ou 1 ou 2.

    Haut de page