Code erreur C6

Bonjour,
Nous avons un portail Axovia 200 Box control 3s io.
Nous avons un problème lors de la fermeture du portail le code C6 s'affiche sur la box.
Le portail fonctionnait parfaitement avant et nous ne comprenons donc pas ce qu'il se passe.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci par avance

Helene

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vos cellules sont occultées !
    Vérifiez ce point et ouvrez les pour contrôler la propreté interne.
    Vérifiez aussi le bon câblage.

    CdL

    Helene

    Bonjour,
    Merci nous avons vérifié et la lumière rouge reste constamment allumée, je ne sais pas si cela est normal?
    Et niveau câblage nous ne comprenons pas grand chose a la notice avec tout ces câbles... xD
    Cela est-il possible que les câbles soient inversés sur le boitier jaune?

    Le Coyote

    si le portail fonctionnait avant, il ne peut pas y avoir d'inversion de fil, sauf si qqs'un a touché à qqs chose.

    Si le portail refuse de s'ouvrir, c'est que le faisceau cellules est coupé !

    Pour vous dépanner, débranchez les cellules et paramétrez P07 = O, voir notice. Bien sûr il faudra supprimer la fermeture auto le cas échéants; P01 = 0 ou 1 ou 2.