Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bernadette B.

Code postal:
19100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue Beaumarchais
Ville:
BRIVE LA GAILLARDE
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
En 2018, nous avons fait installer des volets roulants fonctionnant au solaire avec des moteurs SOMFY. Suite à un violent orage fin juin, un des moteurs a grillé (moteur + batterie) notre assurance refuse de prendre ce dommage en compte car les volets roulants fonctionnant au solaire ne sont soit disant pas assurés. Avez vous déjà eu ce cas de figure sachant qu'il y a pour 700 € de réparation?
je vous remercie pour votre réponse

Membre depuis le 02/08/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique