Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bernadette B.

Code postal:
19100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue Beaumarchais
Ville:
BRIVE LA GAILLARDE
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
En 2018, nous avons fait installer des volets roulants fonctionnant au solaire avec des moteurs SOMFY. Suite à un violent orage fin juin, un des moteurs a grillé (moteur + batterie) notre assurance refuse de prendre ce dommage en compte car les volets roulants fonctionnant au solaire ne sont soit disant pas assurés. Avez vous déjà eu ce cas de figure sachant qu'il y a pour 700 € de réparation?
je vous remercie pour votre réponse

Membre depuis le 02/08/2021

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