Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un moteur de volet et réglé les butées de fin de courses. 20 jours après le volet ne bougeait plus. J'ai pensé qu'il était grillé. En fait quand j'ai...
Bonjour Thomas et merci pour vos réponses. Effectivement, je vais rester sur un moteur filaire car j'ai déjà le câblage et la prise est la même. J'ai finalement racheté un...
Bonjour,
J'ai installé un moteur de volet et réglé les butées de fin de courses. 20 jours après le volet ne bougeait plus. J'ai pensé qu'il était grillé. En fait quand j'ai...
Bonjour Thomas M
Ce qui me surprend c'est que ça a fonctionné près de 20 jours et que subitement tout s'est bloqué. (J'ai cru le moteur HS).
Après j'ai essayé tour à tour en...
Bonjour,
J'ai installé un moteur de volet et réglé les butées de fin de courses. 20 jours après le volet ne bougeait plus. J'ai pensé qu'il était grillé. En fait quand j'ai...