Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean

Membre depuis le 03/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les réglages butées fin de courses ont marché 3 semaines ?

    Bonjour, J'ai installé un moteur de volet et réglé les butées de fin de courses. 20 jours après le volet ne bougeait plus. J'ai pensé qu'il était grillé. En fait quand j'ai...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Thomas et merci pour vos réponses. Effectivement, je vais rester sur un moteur filaire car j'ai déjà le câblage et la prise est la même. J'ai finalement racheté un...
Haut de page