Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS.
Merci de bien vouloir transférer mes paramètres.
PIN Tahoma : 1213-7622-7194
PIN...
Bonjour,
C’est bon elle est à présent branchée.
je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS.
Merci de bien vouloir transférer mes...
Bonjour,
je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS.
Merci de bien vouloir transférer mes paramètres.
PIN Tahoma : 1213-7622-7194
PIN...
Bonjour
Même chose pour moi
je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS.
Merci de bien vouloir transférer mes paramètres.
PIN Tahoma...
Bonjour,
depuis dimanche 13h, ma tahoma est allumée en jaune fixe.
Après recherche sur ce forum, je fais la procédure de reset. Cette procédure ne fonctionne pas, la tahoma...
Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse .
J’ai essayé sur une autre box et rien à faire.
Impossible de resynchroniser la TaHoma.
Elle reste jaune et un petit éclair blanc.
Bonjour,
depuis dimanche 13h, ma tahoma est allumée en jaune fixe.
Après recherche sur ce forum, je fais la procédure de reset. Cette procédure ne fonctionne pas, la tahoma...
Bonjour,
depuis dimanche 13h, ma tahoma est allumée en jaune fixe.
Après recherche sur ce forum, je fais la procédure de reset. Cette procédure ne fonctionne pas, la tahoma...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, la box reste bloquée sur jaune et le reset ne permet pas de la passer en rouge.
J'ai déjà changé le câble réseau, le port de la box...