Transfert compte Tahoma V2 (HS) sur Tahoma Switch

Bonjour,

je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS.
Merci de bien vouloir transférer mes paramètres.
PIN Tahoma : 1213-7622-7194
PIN Switch : 2022-9680-5706

Cordialement

Eric

ERIC D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait apparemment.

    Bonne journée,

    ERIC D.

    Bonjour, merci pour l’intervention. Je n’ai plus qu'à me familiariser avec cette nouvelle box.
    Cordialement
    Éric

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Tout à fait :) .

    Bonne journée,

    jean-philippe M.

    Bonjour

    Même chose pour moi
    je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS.
    Merci de bien vouloir transférer mes paramètres.
    PIN Tahoma : 1206-0501-5896
    PIN Switch : 2039-8792-3084

    et oui je sais mon zwave ne fonctionneras plus

    merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pour faire un transfert de produit, il est nécessaire que vous commenciez par activer la switch avec une adresse mail différente de la V2.
    De plus, je vous infirme que seul certains des produits IO pourront être transférés. Le reste devra être réassocié.

    Bonne journée,

    jean-philippe M.

    Bonjour Gaelle
    Merci pour votre réponse
    la box est activée depuis hier 12h38, j'ai reçu le mail de confirmation.
    j'ai eu le service clientèle hier qui doit basculer à un autre niveau car c'est un Transfer v2 vers switch et qui doit me tenir au courant ce matin
    et je viens donc de m'apercevoir
    que les codes donnés sont faux sur ce post
    donc si vous êtes plus rapide :)
    PIN Tahoma : 1206-0501-5896
    PIN Switch : 2039-5790-3084

    merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Il semblerait que mon collègue vous ait recontacté.

    bonne journée,

    FLORIAN V.

    Bonjour

    Même chose pour moi
    je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS.
    Merci de bien vouloir transférer mes paramètres.
    PIN Tahoma : 1213-6865-7019
    PIN switch : 2040-4251-1836

    Merci d’avance.

    Juliette S.

    Bonjour,

    je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 que j'aimerais revendre.

    pourriez vous transférer mes données, et libérer la v2?
    PIN Tahoma : 2106-4728-5383
    PIN Switch : 2041-1314-7987

    pour une autre fois, y-a-t il une adresse mail où faire la demande? car déposer ses codes sur un forum, cela semble peu sécurisé.

    Merci

    Juliette

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Afin de faire le nécessaire, il est obligatoire que votre nouvelle box soit connectée en wifi ce qui n'est pas le cas actuellement.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Juliette,

    Ce n'est pas une Tahoma V2 que vous aviez mais un kit de connectivité. Il ne sera pas possible de faire de transfert d'un kit de connectivité vers une TaHoma switch.

    Bonne journée,

    FLORIAN V.

    Bonjour,

    C’est bon elle est à présent branchée.

    je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS.
    Merci de bien vouloir transférer mes paramètres.
    PIN Tahoma : 1213-6865-7019
    PIN switch : 2040-4251-1836

    Merci d’avance.

    Juliette S.

    Bonjour Gaëlle B.
    Oui en effet c'est un kit de connectivité.
    Pas de problème pour le manque de transfert.
    Par contre dois-je faire quelque chose pour remettre à 0 le kit de connectivité si je le cède?
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    J'ai fait le transfert de produits, mais quasiment tous vos produits sont en RTS, il sera donc nécessaire de les appairer à nouveau à la nouvelle box.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Juliette,

    Souhaitez vous que nous remettions à zéro la box dès maintenant ?

    Bonne journée,

    Juliette S.

    Bonjour Gaëlle B.
    Oui s'il vous plait.

    Juliette

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Juliette,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Arnaud R.

    Bonjour, je me permet de venir sur ce fil car notre TaHoma Switch avait des soucis, on nous a demandé de l’échanger, cependant je ne sais plus associer mes volets io, quand je fais l’appairage il me dit ne rien détecté. En cherchant un peu, si je comprends bien la clé est sur notre ancienne switch mais qui ne fonctionnait plus. Comment fait-on alors pour pouvoir les lier à la nouvelle switch ? D’avance merci pour votre aide!

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous le code PIN de votre ancienne Tahoma?

    Merci,

    Arnaud R.

    Bonjour, oui l’ancien pin de l’ancienne TaHoma est 2017-7086-4045. D’avance merci pour votre aide, belle journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Arnaud,

    Parfait et le nouveau?

    Merci,

    Arnaud R.

    Bonjour,

    Le nouveau pin est 2035-5437-1733.

    Merci pour votre aide,
    Belle journée,

    JEAN D.

    Bonjour,
    Je désire faire la même manip, transfert de TaHoma V2 vers TaHoma Switch, si j'ai bien compris sur la Switch je dois créer un nouveau compte avec adresse mail différente, mais mêmes nom prénom, adresse....
    Donc les deux box doivent être connectées en même temps pendant le transfert de la clé iO ??
    Pouvez vous m'aider.
    Remerciements.
    JRDelmotte

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Oui en effet il vous faut activer et connectée votre Tahoma Switch avec un autre mail que la V2.
    Pour le transfert de clé la Tahoma V2 n'aura pas besoin d'être connectée.

    Bonne journée,

    JEAN D.

    Bonsoir Vanessa,
    Compris pour le nouveau compte, mais pour le transfert de la clé iO ( moteur volet Somfy iO ) dans le forum il est formulé qu'il est nécessaire de faire ce transfert à partir de la Tahoma V2 ?? Que dois je faire ?
    Remerciements, et bonne soirée.
    JR Delmotte

    Arnaud R.

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait par somfy cs.

    Encore merci pour votre aide,
    Belle journée

    JEAN D.

    Bonjour Vanessa,
    Compris pour le nouveau compte, mais pour le transfert de la clé iO ( moteur volet Somfy iO ) dans le forum il est formulé qu'il est nécessaire de faire ce transfert à partir de la Tahoma V2 ?? Que dois je faire ?
    Remerciements,
    JR Delmotte

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Une fois la Switch activée et connectée, revenez vers moi et je ferai le transfert de clé.

    Bonne journée,

    JEAN D.

    Bonjour Vanessa,
    Merci de votre réponse, dans un semaine Tahoma switch sera raccordée, je pense qu'il sera nécessaire de vous envoyer les 2 codes PIN des box ( ancienne nouvelle )
    Bien cordialement.
    JR Delmotte

    JEAN D.

    Bonjour Vanessa,
    Ma Tahoma Switch est raccordée, et afin de faire le transfert de clé io je pense que je dois vous faire parvenir les codes PIN de Tahoma Switch et Tahoma V2 ?
    Autre petit problème depuis une coupure de courant de 8h, sur l'application Tahoma iPhone, les figurines des volets io ont un point d'exclamation !, ( pas les équipements RTS ) mais les automatismes fonctionnent.
    D'avance merci.
    Jean