Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS.
Merci de bien vouloir transférer mes paramètres.
PIN Tahoma : 1213-7622-7194
PIN Switch : 2022-9680-5706
Cordialement
Eric
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Réponses
Bonjour Vanessa,
Concernant le problème du point d'exclamation suite à une coupure de 8h, j'ai trouvé, j'ai refait une coupure du 220V de quelques secondes, tout est ok.
Reste le transfert de la clé iO ??
Bonne soirée.
Jean.
Bonjour Jean,
Oui je vous laisses me communiquer le code PIN de l'ancienne et de la nouvelle Tahoma svp.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Voici les codes PIN.
Tahoma switch: 2043-4695-2854
Tahoma V2: 1213-5974-2051
Encore une fois, merci pour votre aide.
JEAN
Bonjour Jean,
Merci de faire un appui bref sur le bouton Prog de votre Tahoma Switch et me dire quand cela sera fait.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
J'ai appuyé sur le bouton PROG.
Merci et bonne journée.
Jean
Bonjour Jean,
J'ai effectué le transfert de clé vers votre Tahoma Switch.
Bonne journée,
Vanessa merci, j'ai mes 5 volets iO, donc maintenant je dois m'habituer à cette nouvelle box et tout reconstruire, petite lacune de Switch qui ne recopie pas entièrement la Tahoma V2.
Bonne fin de journée.
Jean
Bonjour Vanessa,
Ma nouvelle box Tahoma Switch raccordée par internet fonctionne à merveille. Les volets iO ont été transféré de la V2 à la switch ( par Vanessa ) les capteurs RTS par moi, les automatismes refaits par moi, tout cela sans problème et sans documentation ( j'ai 80 ans ) mais en tâtonnant pendant la première heure.
Une question quand même à Vanessa, à ce jour la Tahoma V2 est toujours opérationnelle, est-il possible de faire un reset et de l'utiliser dans une autre habitation avec une nouvelle adresse mail ??
Merci encore à Vanessa.
Jean D
Bonjour Jean,
Parfait si tout fonctionne de votre côté.
J'ai bien effectué le reste de votre Tahoma V2 qui peut désormais être activée dans une autre habitation et sur un autre mail.
Bonne journée,
Bonjour
Même chose pour moi
je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS.
Merci de bien vouloir transférer mes paramètres.
PIN Tahoma : 1211-2956-6861
PIN switch : 2040-7735-1882
Une question en même temps, est-il possible d'éteindre la lumière blanche en bas de la tahoma switch?
Merci d’avance.
Bonjour Jérome,
Pour éteindre la lumière blanche faire:
Appuyer sur les 3 points en bas à droite de la vue '' Ma maison '', appuyer sur '' Configuration de l'installation '' , appuyer sur '' Box '', dans option de la box figure '' Voyant lumineux '' et un petit bouton pour mettre ou supprimer le voyant.
Bonne journée.
Jean
Bonjour Jérôme,
J'ai transféré vos équipements sur votre Tahoma Switch.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie c'est parfait.
J'ai une question. J'ai une télécommande Sérénité puis-je m'en servir avec la nouvelle tahoma switch, je n'ai pas trouvé comment l'associer.
Cordialement
Bonjour Vanessa,
Pourriez-vous remettre mon ancien mail sur ma nouvelle box?
Car le nouvel email ne fonctionne pas avec Google home.
Je vous remercie d'avance
Bonjour Jérôme,
Non la télécommande Serenity ne sera pas compatible avec la Tahoma Switch.
Je vous écris par mail.
Merci,
Bonjour,
J'ai ma tahoma V2 qui est en panne depuis lundi, j'ai acheté une switch que je viens de connecter au wifi. Je voudrais récupérer ma config de volet roulant mais je n'ai pas la clé IO.
Merci de bien vouloir transférer mes paramètres svp.
PIN Tahoma : XXXX-XXXX-XXXX
PIN switch : XXXX-XXXX-XXXX
Merci d’avance.
Julien
Bonjour Julien,
J'ai fais le transfère de clé Io.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup.
Bonne fin de journée et bon weekend,
Julien
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