Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert compte Tahoma V2 (HS) sur Tahoma Switch

Bonjour,

je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS.
Merci de bien vouloir transférer mes paramètres.
PIN Tahoma : 1213-7622-7194
PIN Switch : 2022-9680-5706

Cordialement

Eric

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa,
    Concernant le problème du point d'exclamation suite à une coupure de 8h, j'ai trouvé, j'ai refait une coupure du 220V de quelques secondes, tout est ok.
    Reste le transfert de la clé iO ??
    Bonne soirée.
    Jean.

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa,
    Voici les codes PIN.
    Tahoma switch: 2043-4695-2854
    Tahoma V2: 1213-5974-2051
    Encore une fois, merci pour votre aide.
    JEAN

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa,
    J'ai appuyé sur le bouton PROG.
    Merci et bonne journée.
    Jean

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points

    Vanessa merci, j'ai mes 5 volets iO, donc maintenant je dois m'habituer à cette nouvelle box et tout reconstruire, petite lacune de Switch qui ne recopie pas entièrement la Tahoma V2.
    Bonne fin de journée.
    Jean

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa,
    Ma nouvelle box Tahoma Switch raccordée par internet fonctionne à merveille. Les volets iO ont été transféré de la V2 à la switch ( par Vanessa ) les capteurs RTS par moi, les automatismes refaits par moi, tout cela sans problème et sans documentation ( j'ai 80 ans ) mais en tâtonnant pendant la première heure.
    Une question quand même à Vanessa, à ce jour la Tahoma V2 est toujours opérationnelle, est-il possible de faire un reset et de l'utiliser dans une autre habitation avec une nouvelle adresse mail ??
    Merci encore à Vanessa.
    Jean D

    Bonjour Jean,

    Parfait si tout fonctionne de votre côté.
    J'ai bien effectué le reste de votre Tahoma V2 qui peut désormais être activée dans une autre habitation et sur un autre mail.

    Bonne journée,

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour

    Même chose pour moi
    je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS.
    Merci de bien vouloir transférer mes paramètres.
    PIN Tahoma : 1211-2956-6861
    PIN switch : 2040-7735-1882

    Une question en même temps, est-il possible d'éteindre la lumière blanche en bas de la tahoma switch?

    Merci d’avance.

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points

    Bonjour Jérome,
    Pour éteindre la lumière blanche faire:
    Appuyer sur les 3 points en bas à droite de la vue '' Ma maison '', appuyer sur '' Configuration de l'installation '' , appuyer sur '' Box '', dans option de la box figure '' Voyant lumineux '' et un petit bouton pour mettre ou supprimer le voyant.
    Bonne journée.
    Jean

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Je vous remercie c'est parfait.

    J'ai une question. J'ai une télécommande Sérénité puis-je m'en servir avec la nouvelle tahoma switch, je n'ai pas trouvé comment l'associer.

    Cordialement

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Pourriez-vous remettre mon ancien mail sur ma nouvelle box?
    Car le nouvel email ne fonctionne pas avec Google home.

    Je vous remercie d'avance

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai ma tahoma V2 qui est en panne depuis lundi, j'ai acheté une switch que je viens de connecter au wifi. Je voudrais récupérer ma config de volet roulant mais je n'ai pas la clé IO.
    Merci de bien vouloir transférer mes paramètres svp.
    PIN Tahoma : XXXX-XXXX-XXXX
    PIN switch : XXXX-XXXX-XXXX
    Merci d’avance.
    Julien

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci beaucoup.
    Bonne fin de journée et bon weekend,
    Julien

    Haut de page