Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai des notifications de l'application pour m'indiquer que les piles de la sirène intérieure sont très faibles et qu'il faut les changer. Par...
Bonjour Jacky et merci pour tous vos retours.
Au vu de tous les messages il apparait que tous ces problèmes rencontrés ne sont pas digne d'une marque comme SOMFY...
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai des notifications de l'application pour m'indiquer que les piles de la sirène intérieure sont très faibles et qu'il faut les changer. Par...
Bonjour. Merci Jacky pour cette procédure mais cela ne semble pas normal de faire ces manipulations. De plus, au vu des autres commentaires il apparait que nous sommes plusieurs...
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai des notifications de l'application pour m'indiquer que les piles de la sirène intérieure sont très faibles et qu'il faut les changer. Par...
Merci. Dommage que ça ne serve à rien. Les développeurs devrait apporter une évolution afin d'avoir une jauge ce qui permettrait d'anticiper le changement des piles.
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai des notifications de l'application pour m'indiquer que les piles de la sirène intérieure sont très faibles et qu'il faut les changer. Par...
Bonjour. Merci Jacky pour cette réponse. Par contre pourquoi dans l'appli le logo de la pile n'est pas en rouge ? D'habitude et sur d'autres appareils (intellitag par exemple)...