Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clement B.

Membre depuis le 04/08/2021

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  • SAV sur badge Somfy Home Alarme ?

    Bonjour, Ce matin, l'attache de mon badge vient de rompre et il n'est désormais plus possible de l'attacher à ma clé. Avant de passer à la solution super glue pas très propre...
    Arnaud
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    Clement B.
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    Bonjour J'ai le même problème : la partie centrale (colonne vertébrale de la télécommande) s'est désolidarisée de la télécommande. (Il y avait déjà du jeu très vite)...
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