Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin, l'attache de mon badge vient de rompre et il n'est désormais plus possible de l'attacher à ma clé. Avant de passer à la solution super glue pas très propre, je me demandais s'il existait un SAV pour remplacement de produit sur ce genre de problème ?
Je précise que le badge est tout à fait fonctionnel à l’exception de son attache.
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Pas de souci, Jorge va vous contacter pour l'envoi d'un nouveau badge.
Bon W.E
Bonjour Arnaud,
Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir un peu plus d'informations et vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème : la partie centrale (colonne vertébrale de la télécommande) s'est désolidarisée de la télécommande. (Il y avait déjà du jeu très vite)
Heureusement nous n'avons pas perdu cette dernière.
Le produit à un peu plus d'un an seulement ...
Que faire ?
Bonjour Clément,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème que beaucoup d'autres membres de ce fil, j'ai perdu les caches de 2 de mes badges. Pouvez-vous me les remplacer ?
Bien cordialement,
Bonjour Cyril,
Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir un peu plus d'informations et vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonjour, exactement le même problème pour mon basge acheté sur Amazon. Comment faire jouer la garantie ? Merci
Bonjour Julien,
Un mail vient de vous être envoyé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
julien a répondu
Maud a répondu
Cyril a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu