Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SAV sur badge Somfy Home Alarme ?

Bonjour,
Ce matin, l'attache de mon badge vient de rompre et il n'est désormais plus possible de l'attacher à ma clé. Avant de passer à la solution super glue pas très propre, je me demandais s'il existait un SAV pour remplacement de produit sur ce genre de problème ?
Je précise que le badge est tout à fait fonctionnel à l’exception de son attache.
Merci de votre retour.

Arnaud
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    Bonjour Arnaud,

    Pas de souci, Jorge va vous contacter pour l'envoi d'un nouveau badge.
    Bon W.E

    Bonjour Arnaud,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir un peu plus d'informations et vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Clement B.

    Clement B.

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    Bonjour

    J'ai le même problème : la partie centrale (colonne vertébrale de la télécommande) s'est désolidarisée de la télécommande. (Il y avait déjà du jeu très vite)
    Heureusement nous n'avons pas perdu cette dernière.
    Le produit à un peu plus d'un an seulement ...
    Que faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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