Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV sur badge Somfy Home Alarme ?

Bonjour,
Ce matin, l'attache de mon badge vient de rompre et il n'est désormais plus possible de l'attacher à ma clé. Avant de passer à la solution super glue pas très propre, je me demandais s'il existait un SAV pour remplacement de produit sur ce genre de problème ?
Je précise que le badge est tout à fait fonctionnel à l’exception de son attache.
Merci de votre retour.

Arnaud
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    Bonjour Arnaud,

    Pas de souci, Jorge va vous contacter pour l'envoi d'un nouveau badge.
    Bon W.E

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Arnaud,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir un peu plus d'informations et vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour

    J'ai le même problème : la partie centrale (colonne vertébrale de la télécommande) s'est désolidarisée de la télécommande. (Il y avait déjà du jeu très vite)
    Heureusement nous n'avons pas perdu cette dernière.
    Le produit à un peu plus d'un an seulement ...
    Que faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

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    Bonjour j'ai le même problème que beaucoup d'autres membres de ce fil, j'ai perdu les caches de 2 de mes badges. Pouvez-vous me les remplacer ?
    Bien cordialement,

    julien B.
    julien B.

    julien B.

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    Bonjour, exactement le même problème pour mon basge acheté sur Amazon. Comment faire jouer la garantie ? Merci

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