Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV sur badge Somfy Home Alarme ?

Bonjour,
Ce matin, l'attache de mon badge vient de rompre et il n'est désormais plus possible de l'attacher à ma clé. Avant de passer à la solution super glue pas très propre, je me demandais s'il existait un SAV pour remplacement de produit sur ce genre de problème ?
Je précise que le badge est tout à fait fonctionnel à l’exception de son attache.
Merci de votre retour.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
669 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud,

    Pas de souci, Jorge va vous contacter pour l'envoi d'un nouveau badge.
    Bon W.E

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir un peu plus d'informations et vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Clement B.
    Clement B.

    Clement B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le même problème : la partie centrale (colonne vertébrale de la télécommande) s'est désolidarisée de la télécommande. (Il y avait déjà du jeu très vite)
    Heureusement nous n'avons pas perdu cette dernière.
    Le produit à un peu plus d'un an seulement ...
    Que faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème que beaucoup d'autres membres de ce fil, j'ai perdu les caches de 2 de mes badges. Pouvez-vous me les remplacer ?
    Bien cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir un peu plus d'informations et vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, exactement le même problème pour mon basge acheté sur Amazon. Comment faire jouer la garantie ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Un mail vient de vous être envoyé.

    Bonne journée,

    Haut de page