Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pietro

Membre depuis le 04/08/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression compte accès à distance

    Bonjour, J'ai un problème d'accès à distance avec mon téléphone Android 4.1.2., en 3G & en wifi sauf quand je suis connecté directement sur ma box internet. En cherchant...
    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

    SEBASTIEN B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Pietro
    Pietro

    Pietro

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci beaucoup! Tout fonctionne parfaitement, j'ai pu créer mon compte sans problème! Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas pu tester plus tôt...
  • Suppression compte accès à distance

    Bonjour, J'ai un problème d'accès à distance avec mon téléphone Android 4.1.2., en 3G & en wifi sauf quand je suis connecté directement sur ma box internet. En cherchant...
    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

    SEBASTIEN B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Pietro
    Pietro

    Pietro

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour thomas Merci pour votre réponse ! Petite précision, j'arrive à me connecter à l'appli avec l'adresse des anciens propriétaires mais j'aimerais avoir un compte...
  • Suppression compte accès à distance

    Bonjour, J'ai un problème d'accès à distance avec mon téléphone Android 4.1.2., en 3G & en wifi sauf quand je suis connecté directement sur ma box internet. En cherchant...
    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

    SEBASTIEN B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Pietro
    Pietro

    Pietro

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté une maison équipée d'une alarme Somfy Protectiom 550. je n'arrive pas à creer de compte d'acces distant (a priori encore connecté au compte de...
Haut de page